Agrégateurs d'emplois

Les agrégateurs d'emplois sont les bienvenus sur WhatJobs. Nous pouvons vous aider à fournir des candidats de qualité à vos annonces. Utilisez notre réseau d'éditeurs pour augmenter les revenus de votre agrégateur d'emplois.

Comment cela fonctionne

Post Job Adverts

1 - Publier des annonces d'emploi

Donnez vos annonces d'emploi à WhatJobs et définissez votre coût par clic (CPC) préféré.

Le classement est basé sur le CPC attribué par annonce d'emploi. Cela permet à l'offre d'emploi de se comparer à d'autres annonces dans une chaîne d'enchères, la priorité étant donnée aux offres les plus élevées ou les plus pertinentes.

Démarrer
Post Job Adverts
Your Account Manager

2 - Gestion des comptes et stratégie

Travaillez avec votre gestionnaire de compte pour établir votre budget mensuel et les objectifs convenus.

Votre gestionnaire dédié sera en mesure de travailler avec vous sur la gestion quotidienne de votre compte, en vous aidant avec des conseils stratégiques et des idées pour améliorer la performance globale. Vous pouvez également travailler avec nous pour élaborer une stratégie de croissance commune pour l'avenir. Nous fournissons à nos clients l'accès à un tableau de bord avec gestion du budget et utilisation des clics.

Démarrer
Receive Quality Candidates

3 - Recevez des candidats de qualité

WhatJobs va attirer des candidats de qualité vers vos offres d'emploi et aider vos clients à recruter plus rapidement.

Nous allons également attirer des candidats de qualité vers vos offres d'emploi. Toutes les industries et tous les types d'emplois sont les bienvenues dans l'écosystème publicitaire de WhatJobs.

Démarrer
Receive Quality Candidates

Comment nous procédons

Plus de 1,000 éditeurs

Notre réseau de partenaires, qui compte plus de 1,000 éditeurs, recevra votre contenu.

Job Seeker

Les réseaux partenaires sont constitués de sites web pertinents qui fourniront du trafic humain aux annonces d'emploi affichées sur leurs sites. Les réseaux actualisent régulièrement l'activité de l'utilisateur, ce qui permet de mettre à jour les performances et d'appliquer des restrictions aux annonces qui ont atteint des seuils, qu'il s'agisse des dépenses, de l'âge de l'annonce, de la limite du taux de candidature ou d'autres variables.

Google, Bing et Médias Sociaux

Nous utilisons Google, Bing et les médias sociaux pour trouver les meilleurs candidats.

Job Seeker

Il est impératif d'obtenir une exposition maximale sur Internet pour donner aux demandeurs d'emploi les meilleures chances de trouver leur nouveau rôle. Nous travaillons avec des sites sociaux et une large gamme d'outils de marketing social pour offrir cela à nos clients.

Plus d'un million d'emails

Nous envoyons plus d'un million de courriels par jour à notre base de données de demandeurs d'emploi enregistrés.

Job Seeker

Il peut être difficile d'accéder aux talents qui recherchent activement un nouveau rôle. En envoyant des courriels à nos candidats actifs, nous réduisons leur temps de recherche d'emploi.